Quelles études faut-il suivre pour devenir directeur de travaux ?
Différents parcours existent pour devenir conducteur de travaux bâtiment TCE au sein du secteur des travaux publics. De nombreuses personnes accèdent à cette profession après l’obtention d’un BTS, d’un DUT ou d’une licence professionnelle. Cependant, il est possible de suivre une formation professionnalisante, comme celle proposée par Educatel, en particulier si vous travaillez déjà dans le secteur du génie civil et souhaitez évoluer vers le métier de conducteur de travaux.
En suivant le parcours de la formation Conducteur de travaux en ligne d’Educatel, vous profiterez non seulement de cours au format numérique rédigés par des experts du secteur de ce corps d’état, mais également d’outils pédagogiques pensés pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Vous trouverez l’ensemble de vos supports pédagogiques sur votre Espace Élèves, une plateforme d’apprentissage accessible à tout moment, sur laquelle vous pourrez aussi contacter vos formateurs et vous inscrire à des classes virtuelles et ateliers thématiques.
Enfin, suivre une formation Educatel dans le secteur de la construction, c’est profiter de tous les avantages de l’enseignement à distance : étudiez quand vous le voulez, où vous le voulez, selon vos disponibilités et vos envies ! N’hésitez plus, faites dès maintenant votre demande de documentation